0

Immeuble de rapport - Auzances

Auzances (23700)
Réf : 9753

Votre Petite Agence Aubusson vous propose cet immeuble de caractère situé sur la commune d'Auzances!

En plein centre d'Auzances, vous apprécierez ce bel immeuble de caractère aménagée sur trois niveaux. Cet immeuble est composé de 6 appartements T3.

Actuellement 3 appartements sont loués. Travaux à prévoir! Enorme potentiel

IDEAL investisseurs! Très bonne rentabilité. Possibilité de création 7ème appartement avec le grenier à aménager. Cet immeuble ancien possède un sous-sol total (caves) + terrain privé sur l'arrière.

Cour privée sur l'avant avec possibilité de stationnement véhicules (x4)

Forte rentabilité à prévoir. Votre Petite Agence se tient à votre disposition pour tout complément d'information

Prix du bien 87 900 €

Caractéristiques du bien

Caractéristiques Valeurs
Code postal 23700
Surface habitable (m²) 360 m²
Nombre de niveaux 3
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Individuel
Balcon NON
Terrasse NON
Sous/sol AVEC
Cave OUI
Nombre de parking 4
Surface cave (m²) 50
Année de construction 1960

Infos financières

Caractéristiques Valeurs
Prix de vente 87 900 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  

Bilans énergétiques

DPE GES
Ce bien vous est proposé par
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Localisationdu bien

  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique