Estimation Contact 02 48 21 36 42 Qui somme-nous

NOUS REJOINDRE


L’IMMOBILIER UN MARCHE TOUJOURS ACTIF

Négociateur immobilier, un spécialiste de la transaction

Avec plus de 650 000 ventes de terrains, appartements ou maisons, l’immobilier résidentiel reste un secteur dynamique et lucratif. Historiquement, en France, environ 55% des ventes d’immeubles anciens sont assurées par des professionnels agents immobiliers ou notaires.

Se loger reste une préoccupation majeure : cela répond à un besoin essentiel.
Qu’ils soient propriétaires, locataires ou investisseurs, tous les clients ont besoin de vos connaissances, de votre expertise, de votre sens commercial afin de mener à bien leur projet immobilier.

LE METIER

Contrairement aux agents immobiliers traditionnels en boutique, les conseillers en immobilier indépendants Lapetite-agence.com exercent leur activité depuis, et autour de leur domicile.
Le négociateur immobilier est le (ou la) professionnel(le) en charge de trouver des biens, qu’il s’agisse de terrains, d’immeubles, d’appartements, de maisons… qui seront ensuite proposés à la vente ou à la location par ce professionnel.

Les qualités requises pour réussir en tant que conseiller à Lapetite-agence.com sont, en plus d’un intérêt pour l’immobilier, la rigueur, l’organisation, l’indépendance et le dynamisme.
Il faut également posséder la fibre commerciale et aimer relever les défis. Cependant l’expérience est un plus, mais pas une obligation.
Le négociateur immobilier joue le rôle d’intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs d’un bien, ou entre les propriétaires et les locataires.

Vous travaillez en direct avec les clients vendeurs et acquéreurs

La transaction de biens immobiliers comprend donc l’intervention préalable du négociateur, puis celle de l’agence (rédaction des contrats par nos soins) et enfin celle du notaire, qui prendra en charge la gestion et l’établissement des actes liés à la vente.

Travailler pour soi, depuis son domicile, voici les nouveaux avantages offerts par notre concept aux négociateurs.

Avec le développement du télétravail, des outils Web, le négociateur est mobile et finalement très peu dans une agence.

Avec Internet, les logiciels métier et les progiciels le négociateur immobilier à domicile peut mener son activité de recherche de mandats, de visites et de négociation sans contrainte de lieux ni de temps.

Nous diffusion vos biens sur de nombreux « portails » spécialisés en immobiliers A Lapetite-agence.com, 80% de nos négociateurs sont issus d’agences immobilières traditionnelles.
Qu'ils soient salariés ou agents commerciaux, nos adhérents sont fiers de la Marque Lapetite-agence.com des valeurs qui nous animent et vous apporteront un service de qualité.

Vous bénéficiez de notre service juridique disponible à tout moment pour répondre à vos questions.

L'assistance commerciale est également présente pendant toute la durée de notre collaboration, vous ne serez jamais seul face à une difficulté !

Notre logiciel « full web » vous permettra de saisir de chez vous, les biens immobiliers à vendre, de les gérer et de mettre en place la communication nécessaire à sa vente.

PAS DE DROITS D'ENTREE

Le métier d'agent immobilier est régi par la loi 70-9 du 2 janvier 1970 (loi HOGUET) et son décret d'application du 20 juillet 1972. Il faut donc une carte professionnelle délivrée par la chambre de commerce et d’industrie.

La petite-agence.com est titulaire de la carte professionnelle d’agent immobilier, de toutes les assurances et garanties financières obligatoires.

Dans notre fonctionnement, les Conseillers peuvent exercer leur fonction sans cette carte car c’est La petite-agence.com qui en est détenteur et vous communiquera une l’attestation individuelle.

De votre côté, si vous optez pour le statut d’indépendant, vous avez l’obligation de souscrire à une assurance RCPE (Responsabilité Civile Professionnelle d’Exploitation), nous vous proposerons les contrats de notre partenaire VHS.

REMUNERATION

La petite-agence.com vous propose, suivant votre profil, votre expérience et vos objectifs professionnels, deux statuts possibles avec des rémunérations à la hauteur de notre métier :

Chacun pourra trouver à Lapetite-agence.com ce qu’il recherche professionnellement.
De notre côté, nous mettrons à votre disposition l’intégralité de nos moyens internet, humains et techniques.
Nous sommes une entreprise jeune et comptons bien nous développer avec vous, la réussite n’est pas individuelle, mais collective et les talents sont les bienvenus…

Nous sommes à votre disposition pour en parler et vous en dire plus…

*/ ?>

ADHESION
OU RENSEIGNEMENTS